top of page

En route vers le repêchage de la LHJMQ: Jayden Plouffe

Crédit Photo : Laurent Corbeil


En prévision du prochain repêchage de la LHJMQ, plusieurs noms attirent l'attention des recruteurs de diverses équipes de la LHJMQ. C'est le cas de l'attaquant du Phoenix du Collège Esther Blondin dans le circuit du M18 AAA. Ayant grandi en tant que partisan de l'Armada de Blainville-Boisbriand, il espère avoir la chance d'évoluer dans la même ligue que ses idoles de jeunesse.


Jayden Plouffe a grandi au sein de la structure des Conquérants des Laurentides dans son hockey mineur, où il a eu la chance de se former pour devenir le joueur de hockey qu'il est aujourd'hui. À seulement 16 ans, sa plus grande qualité en tant que joueur de hockey est sa capacité à évoluer sur les 200 pieds de la patinoire. Il excelle naturellement en jeu cinq contre cinq, en avantage numérique, et même en désavantage numérique. C'est pour ces raisons qu'il se compare à un mélange de Matty Berniers et de Matthew Tkachuk. De plus, il possède un excellent tir, ce qui le rend capable d'être utilisé à la pointe en avantage numérique.


En vue du prochain repêchage de la LHJMQ, Jayden Plouffe sera un espoir intéressant pour une équipe en reconstruction qui souhaite améliorer son attaque avec un jeune joueur talentueux. Retenez bien ce nom, car Jayden Plouffe sera un joueur d'impact dans les années à venir.




108 vues

Komentáře

Hodnoceno 0 z 5 hvězdiček.
Zatím žádné hodnocení

Přidejte hodnocení
bottom of page