top of page

En route vers le repêchage de la LHJMQ: Lucas Perreault.

Crédit photo : Dany Germain


En vue du prochain repêchage de la LHJMQ, plusieurs joueurs sont susceptibles de devenir des espoirs pour une formation à Moncton en juin prochain. C'est le cas de l'attaquant des Forestiers d'Amos, Lucas Perreault, qui est éligible au prochain repêchage. Quant à lui, il a toujours évolué comme attaquant dès ses débuts dans le hockey mineur. En repensant à ses saisons dans la structure de développement des Forestiers d'Amos, son meilleur souvenir est sa participation à la coupe Dodge.


À seulement 15 ans, il a fait ses débuts dans le M18 AAA. Le fait de jouer avec des plus âgés, lui procure une précieuse expérience en tant que joueur de hockey. Il se considère comme un joueur qui excelle dans les deux sens de la patinoire, et c'est l'une des raisons pour lesquelles il aime se comparer à Brady Tkachuk des Sénateurs d'Ottawa dans la Ligue nationale de hockey. D'ici la fin de la saison, il aimerait améliorer sa constance pour devenir un meilleur joueur de hockey.


D'ici la fin de la saison, les Forestiers ont un objectif bien précis en tête, qui est de monter au classement dans le but d'avoir le plus grand nombre de chances d'avoir l'avantage de la glace une fois arrivés en séries éliminatoires. Cependant, la compétition sera féroce pour le classement avec le Rousseau-Royal du Laval-Montréal, mais leur défi ne s'arrête pas là, car ils visent même la première place de la division CCM.


Lien de l'entrevue vidéo ⬇️⬇️




540 vues

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page