top of page

En route vers le repêchage de la LHJMQ: Milan Chartier.

Crédit photo : Dany Germain


En cette fin de saison du circuit M18AAA, les Forestiers d'Amos sont une équipe à surveiller pour les séries éliminatoires, car le cœur de cette équipe est l'une de leurs principales qualités, ce qui explique leurs nombreuses remontées tout au long de la saison.


À seulement 15 ans, Milan Chartier a commencé la saison dans le M18 AAA, ce qui est déja excellent pour un jeune de cet âge, alors qu'il doit affronter des joueurs beaucoup plus grands et plus costauds, ce qui peut être impressionnant pour un joueur de 15 ans, habituellement dans le M17 AAA à leur âge. Dans son cas, il a connu une bonne période d'adaptation grâce au vétéran Adam Lemay qui l'a su aider dans son processus d'adaptation.


Sur le plan individuel, il est un joueur évoluant à la position d'attaquant qui possède une bonne vision de jeu et crée de nombreuses occasions de marquer autant pour lui-même que pour ses coéquipiers. C'est pour cette raison qu'il se compare notamment à Mason McTavish des Ducks d'Anaheim dans la Ligue nationale de hockey.


Lien de l'entrevue complète ⬇️⬇️




506 vues

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page