top of page

En route vers le repêchage de la LHJMQ: Zack Miller

Crédit photo : Rousseau-Royal Hockey M18 AAA


Zack Miller a toujours eu la passion du hockey depuis son plus jeune âge, car il vient d'une famille de hockey. Un de ses cousins évolue actuellement dans la ligue de hockey junior maritime-Québec. Malgré le fait qu'il ait commencé à jouer au hockey à l'âge de 8 ans, il a eu l'occasion de jouer comme défenseur jusqu'à la catégorie Pee-Wee avant de se rendre compte qu'il aimait beaucoup marquer des buts, c'est pourquoi il est devenu un attaquant.

En raison de son passé comme défenseur, il se considère comme un attaquant défensif qui possède un excellent jeu physique, c'est l'une des principales raisons pour lesquelles il se compare à l'ancien capitaine des Bruins de Boston, Patrice Bergeron. Selon lui, ses atouts pourraient faire en sorte qu'une équipe de la LHJMQ soit intéressée à faire de lui leur choix au repêchage en juin prochain.


Cette saison, il en est à sa première saison dans le circuit M18 AAA du Québec. Il constate une amélioration dans sa progression depuis le début de la saison dans son développement de joueur de hockey. D'ici la fin de la saison, il espère devenir un meilleur joueur ainsi qu'un meilleur coéquipier pour l'équipe. En plus d'avoir la chance d'entendre son nom lors du prochain repêchage de la LHJMQ qui aura lieu à Moncton. Il espère aller le plus loin possible en séries éliminatoires avec son équipe, le Rousseau-Royal du Laval-Montréal.


Lien vers l'entrevue


234 vues

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page