top of page

En route vers le repêchage de le LHJMQ: Dominik Necak

Crédit Photo : Valérie Deleu

Dominik Necak est un défenseur polyvalent qui évolue avec les Vikings de St-Eustache dans la catégorie M18 AAA. Le jeune joueur en est à sa première saison dans le circuit et constate s'être bien adapté en ayant fait le saut du M15 au M18 au début de la saison. Quant à lui, il se caractérise comme un défenseur polyvalent qui possède un bon gabarit, c'est pourquoi il aime se comparer à Aaron Ekblad des Panthers de la Floride dans la Ligue nationale de hockey. Cependant, son jeu physique est un aspect de son jeu qu'il doit améliorer davantage pour progresser en tant que joueur de hockey.


Au cours de son parcours dans le hockey mineur, il se souvient surtout de la dernière saison lorsqu'il avait remporté la coupe Chevrolet, car pour lui, c'est un souvenir inoubliable qu'il chérira longtemps. Il avait notamment eu l'occasion d'évoluer avec Jayden Plouffe, ce qui a eu un effet positif sur lui et sur son développement en tant que joueur de hockey.


Pour le reste de la saison, il vise à aller le plus loin possible en séries éliminatoires avec les Vikings, car l'ajout de vétérans comme Justin Duval aidera grandement l'équipe en partie éliminatoire. Sur le plan personnel, son objectif est de jouer le meilleur hockey possible d'ici la fin de la saison afin de se donner une opportunité d'entendre son nom lors du prochain repêchage de la LHJMQ à Moncton en juin prochain.


Lien vers l'entrevue⬇️⬇️


33 vues

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page