top of page

Encore une defaite humiliante pour les Lions

     Avec, encore une fois, un but en début de match, et une performance très décevante, les Lions de Trois-Rivières s'incline 5 @ 1 face a la dernière équipe au classement de la division Nord.

 

     A 3:06, Shane Sellar inscrit son premier de deux buts dans cette rencontre et donne les devants aux Royals.

 

Shane Sellar

Credits photo: Site des Royals


     Faudra attendre a la deuxième période pour voir se deferler 4 buts sans riposte pour les Royals. A 6:15, Mason McCarty porte la marque 2 @ 0. Et a 11:32, Braydan Guy compte et s'en est assez pour Ron Choules qui, pour la première fois cette saison, perd patience avec Joe Vrbetic et le remplace par Zachary Bouthillier. Mais ca ne change pas le momentum et les Royals ajoutent 2 autre buts. A 15:31, Devon Paliani marque le 4iem but des Royals et, a 17:15, Shane Sellar complète son doublé.

Dans une cause désespérée, Maxim Trépanier inscrit le seul but des Lions pour sauvé l’honneur des trifluviens. À remarquer, en uniforme pour les Royals, Tag Bertuzzi fils de Todd Burtuzzi qui a jouer 1159 matchs dans la L.N.H.

 

     Dans les 10 derniers matchs, les Lions ont une fiche de 3 victoires et 7 défaites, 18 buts pour et 40 buts contre, un avantage numérique de 10.7% et un désavantage numérique de 59%. Que ce passe-t-il dans cette équipe qui avait un début de saison fantastique. On dirait qu’il y a eu cassure dans l’équipe et les entraineurs devront avoir des solutions rapidement.

 

     Prochain match des Lions ce mercredi au Colisée Vidéotron contre les Admirals pour la soirée des hotdogs a 2$.


235 vues

Kommentare

Mit 0 von 5 Sternen bewertet.
Noch keine Ratings

Rating hinzufügen
bottom of page