top of page

Est-ce que les jours de Daniel Renaud sont comptés à Shawinigan?

La saison des Cataractes a super bien commencée avec 6 victoires en 9 matchs. Les Cats avaient même l'occasions de prendre le 1er rang lors d'un match contre le Drakkar, mais depuis ce temps-là, absolument rien ne fonctionne pour la troupe de Daniel Renaud.

Depuis le 20 octobre, les jaunes cumulent un dossier de 1-11-0.. de quoi rendre les partisans très inquiets. Ce qui est encore plus inquiétant est que les Cataractes ont de la difficulté à jouer des matchs serrés. 19 buts marqués durant la séquence contre 48 accordés... dont deux défaites par blanchissage en fin de semaine. Ça fait 140 minutes et 18 secondes que les Cataractes n'ont pas inscrit de buts, ça c'est très inquiétant... Les Cataractes pointent actuellement au 14e rang avec une fiche de 8-13-1 avec 17 points. Ils sont là 3ème pire équipe cette saison pour la moyenne de but marquée par match avec 2,58. Ça fait 57 buts en 22 matchs.

Credit photo: Cataractes De Shawinigan


Le 20 octobre tombe également le jour où Léo Braillard, un excellent jeune qui aurait pu être disponible l'an prochain, a été placé au ballottage. Contre un joueur de 20 ans qui était bon l'an dernier mais qui mène l'équipe nul part en ce moment. Est-ce simplement une mauvaise passe ou ça prend un changement à l'interne ?


A suivre...

660 vues

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page