top of page

Et de 2

Ce soir Baie-Comeau rendait visite au Sea dogs de St-John pour un premier affrontement depuis le 16 novembre à Baie-Comeau. Un match disputé devant une foule de 2473 partisans.

📸 Michael Hawkins


Le Drakkar ne perd pas de temps pour donner la pression au Sea dogs et Julien Paillé marque avec seulement 13 secondes de jouées à la première période. Quelques minutes plud tard, à 5:45 Justin Gill marque son 36ème de la saison avec des passes de Melovsky et Fenenko, le pointage est de 2-0 pour les visiteurs. Mais les Sea dogs ne disent pas leurs deniers mot, Coen Miller réduit la marque à 1 seul but en milieu de première période. C'est 2-1 Drakkar en rentrant au vestiaire.


À seulement 1:22, Tyler Peddle égalise la marque en avantage numérique avec son dixième de la saison sur des passes de Lannielloet Simek. À quelques secondes de la moitié de la période Justin Poirier réussi à marquer un superbe but qui redonne l'avance au Drakkar pour la deuxième fois de la partie, Poirier en est à son 43ème but de la campagne.

📸 Michael Hawkins


Le Drakkar refuse de donner des chances au Sea dogs et Justin décide d'enfiler l'aiguille pour son 44è but de la saison et porte la marque à 4-2 avec des passes de Gill et Booth. En tout de fin de partie Issac Dufort vient marquer le but d'assurance pour la victoire et la partie se terminera donc 5-2 pour les premiers au Canada.


Les trois étoiles

⭐️ Justin Poirier

⭐️⭐️ Justin Gill

⭐️⭐️⭐️ Patrick Leaver

9 vues

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page