top of page

Et une 11ème victoire consécutive

Voilà que le Drakkar a battu les Saguenéens de Chicoutimi pour venir enfiler une 11è victoire d'affilée à leur compteur.


Une partie à faible but

Montage effectué par le Drakkar de Baie-Comeau


Une victoire de 3-1 pour le puissant Drakkar. Après une première période assez relaxe pour les deux équipes, c'est tout de même Baie-Comeau qui ouvre la marque avec un but de Olivier Lampron qui marquait son deuxième de la saison avec les aides de Seymour et Gilbert.


Une deuxième période très calme pour les deux formations avec aucun but et seulement 9 tirs au but pour le Drakkar et 8 pour Chicoutimi.


3 but en troisième période. À 7:21 Olivier Ciarlo a vu sa performance grandiose de ne pas accorder de but, brisé par un but du jeune numéro 12 des Sags, Alex Huang, qui marquait son troisième de la saison avec des passes de Massé et Desruisseaux,ce qui portait la marque à 1-1. Un peu plus tard Baie-Comeau sont venus reprendre les devants avec un but en avantage numérique marqué par Raoul Boilard aidé de Bernier. En toute fin de période Chicoutimi avait retiré leur gardien ce qui a permis à Alexis Bernier de venir confirmer la victoire des siens par la marque de 3-1.


Olivier Ciarlo


On se doit de reconnaître l'excellent travail du gardien Ciarlo, qui a été 239:56 minutes sans accorder un but ce qui le place 1er dans l'histoire du Drakkar et 2e dans celle de la LHJMQ.

44 vues

Comentarios

Obtuvo 0 de 5 estrellas.
Aún no hay calificaciones

Agrega una calificación
bottom of page