C'était soir de première à Victoriaville, où les Foreurs visitaient les Tigres pour le premier match de la saison.
La jeune défensive du Vert et Or en a eu plein les bras alors que les Tigres ont su profiter des nombreuses montées en surnombre et des premiers avantages numériques pour rapidement prendre les devants dans le match.
📸 Alex Garneau
Les Foreurs ont offert plusieurs 2 contre 1 aux félins qui ont su exploiter la position du défenseur pour faire bouger le gardien Émile Beaunoyer et le battre de vitesse. En plus de 3 buts en avantage numérique, les Tigres en ont également marqué 1 à court d'un homme et rentrer au vestiaire avec une avance de 7 à 2 après 2 périodes.
📸 Alex Garneau
Les hommes de Maxime Desruisseaux ont quelques peu retrouvé leurs esprit en 3ème période et ont offert une plus grande compétivité à leur adversaire, mais trop peu trop tard, les Foreurs s'inclinent par la marque de 8 à 4.
📸 Alex Garneau
Dans la défaite, Alexis Fortin a compté son premier but en carrière en plus d'ajouter une mention d'assistance, Benjamin Olivier a obtenu son premier point en carrière, tandis que Donovan Arsenault et Nathaniel Harvey ont inscrit leur premier point avec le Vert et Or. Cédric Massé est venu en relève à Émile Beaunoyer en troisième période.
⭐️ Eliott Simard
⭐️⭐️ Maël Lavigne
⭐️⭐️⭐️ Samuel Vachon
Prochain match des Foreurs , samedi 21 septembre du côté de Sherbrooke pour y affronter le Phoenix
Comentarios