top of page

Filip Mesar contribue à la remontée spectaculaire des Rangers de Kitchener!

Credit photo: Linday Eastwood


Ce vendredi 8 décembre, les Rangers de Kitchener affrontaient les Bulldogs de Brantford.


1ère période:


C'est Hunter Brzustewicz qui va ouvrir la marque pour les Rangers à 6:31, grâce à une magnifique passe du revers de Luke Ellinas ainsi que Matthew Andonovski. Mais les Bulldogs vont marquer 2 buts, un de Ben Bujold, son 7e de la saison, sur les aides de Jake O'Brien et Marek Vanacker à 11:32 et celui de Nick Lardis, son 20e de la saison, sur les aides de l'espoir des Canadiens de Montréal, Florian Xhekaj et de Patrick Thomas, à 16:39.


C'est 2-1 pour Brantford.


2e période:


Les Bulldogs vont continuer leur domination face aux Rangers en prenant les devants 5-1. Le 3e but sera marqué par Jorian Donovan, son 7e de la saison, sur les aides de Nick Lardis et de Patrick Thomas, sa 2e assistance du match, à 10:21. Par la suite, Brantford marqueront 2 buts en 57 secondes, le 4e but sera marqué par Marek Vanacker sur une échappé, son 10e de la saison, à l'aide d'une très belle passe de Jake O'Brien, sa 2e assistance du match, ainsi que sur une passe de Ben Bujold. À 14:45. le 5e but des Bulldogs sera compté par Calvin Crombie avec une magnifique feinte entre les jambes, sur une passe de Ben Bujold, sa 2e passe du match, à 15:42


C'est maintenant 5-1 pour Brantford.


3e période:


Filip Mesar va marquer le premier but de la 3e période, son 13e de la saison, avec l'aide de Matthew Sop et de Carson Rehkopf, à 4:38. C'est ensuite Trent Swick qui va rediriger la passe de Filip Mesar pour marqué le 3e but des siens et son 12e de la saison, à 8:21. Carson Rehkopf obtient sa 2e passe du match sur ce but. Le 4e but des Rangers sera marqué par Antonio Pugliese, son 12e de la saison, grâce à un beau tourniquet, sur les aides de Cameron Mercer et Justin Bottineau. À 15:29. Kitchener vont marquer un 2e but en 24 secondes pour finalement égaliser la marque 5-5, grâce a un but de Trent Swick, son 2e du match et son 13e de la saison, sur les aides de Carson Rehklopf, sa 3e assistances du match ainsi que Filip Mesar, sa 2e assistances du match, à 15:55.


C'est maintenant l'égalité 5-5, direction prolongation.


Prolongation:


L'attente ne sera pas trop longue pour les partisans de Kitchener, puisque Carson Rehkopf va marquer son 31e de la saison après seulement 1:09 de jeu en cette prolongation, avec l'aide de Hunter Brzustewicz.


Victoire des Rangers de Kitchener 6-5.


Filip Mesar terminera le match avec 1 but et 2 assistances, et Florian Xhkaj terminera avec 1 assistance, tout deux sont des espoirs des Canadiens de Montréal.


21 vues

תגובה אחת

דירוג של 0 מתוך 5 כוכבים
אין עדיין דירוגים

הוספת דירוג
דירוג של 5 מתוך 5 כוכבים

Solide

לייק
bottom of page