top of page

Fin de semaine de 4 points pour les Foreurs.

Les Foreurs de Val d'Or étaient de passage à Rouyn-Noranda dans le 2ème match en deux soirs entre les deux formations de la 117..


Crédit Photo: Dany Germain


Un début de match défensif à l'aréna Glencore , les 2 équipes ne cédant rien à leur adversaire et les 2 gardiens effectuent les arrêts nécessaires lorsque besoin.


Le Vert et Or joue avec le feu en fin de période alors qu'Alexandre Guy et Charles-Antoilne Pilotte se retrouvent tous 2 au cachot ce qui permet à Antonin Verreault d'ouvrir la marque pour les locaux avec 1 minute à faire .


L'intensité monte d'un brin encore une fois les Foreurs se retrouvent en infériorité numérique au milieu de la période médiane, mais le très efficace duo d'Alexander Gaudio et Zachaël Turgeon flanqué de Charles-Antoine Pilote en profite pour jouer les troubles fêtes alors que Pilote complète la superbe passe du grand #45 et c'est l'égalité. Les Foreurs se donnent rapidement une avance de 2 buts par l'entremise de Lagacé et Guy avant de voir les Huskies réduires l'écart à un but avant la fin du deuxiène tier.


Les Rouyn-Norandiens dominent la 3ème période mais font face à Émile Beaunoyer qui ne cède qu'une seule fois en 20 lancers .


Pour un 2ème match de suite , du temps supplémentaire sera nécessaire pour déterminer un gagnant.


Après avoir vu son coéquipier, Philippe Veilleux inscrire un but lors de la fusillade et Louis-Philippe Fontaine répliquer, le héros de la veille , Samuel Fiala récidive et déjoue William Rousseau. Beaunoyer stoppe Verreault et les Foreurs se sauvent avec la victoire.


⭐️ Alexander Gaudio

⭐️⭐️ Louis-Philippe Fontaine

⭐️⭐️⭐️ Émile Beaunoyer


Prochain match vendredi 29 Septembre alors que les Cataractes de Shawinigan s'amènent au Centre Agnico Eagle




113 vues

留言

評等為 0(最高為 5 顆星)。
暫無評等

新增評等
bottom of page