top of page

Dure fin de semaine à la maison !


Dans la journée du 15 octobre, les Foreurs croisaient le fer avec les Eagles du Cap-Breton. Voici les faits saillants du match, les échos de vestiaire et le point de presse de l'entraîneur-chef Maxime Desruisseaux.


En première période, Alexandre Guy ouvre la marque avec son 5e de la saison. Pas très longtemps après, même pas le temps de faire un changement, Alexandre Guy remet la rondelle à Nathan Baril qui file ensuite en échapper et marque son 2e de la saison. Après une période, les tirs au but sont de 17 pour les Foreurs et 6 pour les Eagles.


La deuxième période s'en suivit avec un retrait de Matis Ouellet. En effet, ce dernier regagne le vestiaire après une mise en échec proche du banc des Eagles. Les Eagles réduisent l'écart 2-1 avec 2:14 à faire grâce au but de Cole Burdbige.


À mi-chemin lors de la troisième période, les Eagles égalisent avec un but de Thomas Bégin. À 7:25 Cole Burdbige marque sont 2e de la partie et faite 3-2. À 5:43, Samuel Fiala des Foreurs marque son 2e en saison en avantage numérique sur une pénalité de Cam MacDonald. Pas très longtemps après, les Eagles rajoutent un but, celui de Cam Squires. Le score final, 4-3 Eagles.



45 vues

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page