top of page

Gérard Gallant se sépare des Rangers


Après avoir été éliminé en 7 face aux Devils, Gérard Gallant quitte les Rangers après avoir entraîné l'équipe pendant 2 ans. Pour le moment, aucun remplaçant n'a été nommé, probablement qu'ils le feront d'ici les semaines à venirs. Pourtant, les Rangers ont mis le paquet à la date limite des transactions en ayant fait l'ajout de Kane et Tarasenko, ceci prouve qu'il faut de la profondeur dans une équipe et trop de vedette dans une équipe n'est pas toujours gage de succès.









En série, Panarin n'a effectué que 2 passes alors que ce joueur a connu une saison de 29 buts 63 mentions d'assistances pour un total de 92 pts. Il n'a pas été a son meilleur dans cette série. Zibanejad n'a effectué qu'un but 3 mentions d'assistances pour un total de 4 pts tandis qu'en saison il en a obtenu 91. Du côté de Trocheck, il n'a effectué qu'un seul but comparé à 64 pts en saison. Kane n'a effectué qu'un but 5 mentions d'assistances pour un total de 6pts et Lafreniere n'a pas effectué un point en série.










Pour le moment, 5 entraîneurs chefs ne seront pas de retour pour la prochaine saison dont Brad Larsen des BlueJackets, Peter Laviolette des Capitals, Dallas Eakins des Ducks, Darryl Sutter des Flames et Gérard Gallant des Rangers.

15 vues

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page