top of page

Gaudet va rejoindre Komarov et Huchette à Drummondville

Crédit photo :Collaboration spéciale Jonathan L'Heureux ISQ.media


5 janvier 2024, les Remparts de Québec ont conclus une autre transaction avec les Voltigeurs de Drummondville. Cette fois-ci, c'est le capitaine Kassim Gaudet qui prendra la route pour Drummondville afin de rejoindre ses anciens coéquipiers, Vsevolod Komarov et Mikaël Huchette. De plus, les Remparts cèdent un choix de 3e ronde de 2024, acquis dans la transaction de Mikaël Huchette.



Crédit photo : Gyslain Bergeron


En retour, les Voltigeurs cèdent aux Remparts de Québec leur choix de première ronde de 2021, à savoir Loïc Goyette, ainsi qu'un choix de deuxième ronde de 2024 et un choix de deuxième ronde de 2026.


Crédit photo : Gyslain Bergeron


Qui est Loic Goyette ?


Loïc Goyette est un joueur de hockey originaire de la région de Montréal, c'est pourquoi, lors de son passage en M18AAA, il a évolué pour le Rousseau-Royal de Laval Montréal. Pendant ses saisons avec le Rousseau-Royal, il a eu Quentin Miller comme gardien de but. Il a été sélectionné au 17e rang lors de la séance de repêchage de 2021.


Goyette est actuellement en phase de développement, et au cours de cette saison, en 37 parties, il a accumulé un total de 18 points, dépassant ainsi son rendement de la saison précédente. Cette transaction pourrait être un ajout bénéfique pour la période de reconstruction des Remparts de Québec, car il est reconnu comme un joueur qui n'hésite pas à diriger la rondelle vers le filet, ce qui pourrait renforcer l'attaque des Remparts de Québec.




43 vues

Commenti

Valutazione 0 stelle su 5.
Non ci sono ancora valutazioni

Aggiungi una valutazione
bottom of page