top of page

Il est temps que les Lions reviennent à Trois-Rivières.

    Il était temps que ce long voyage des Lions à travers 4 État américains se termine. Le dimanche, 3 décembre, ils affrontaient les Stingrays de Caroline du Sud.

En première période, les Stingrays prennent les devants par l'entremise du bâton de Austin Magera et le gardien de l'équipe de la Caroline, Mitchel Gibson, bloqua les 10 tirs dirigés vers lui.

En deuxième période, Magera récidive avec un but en avantage numérique en début de période de suite à un beau jeu « tic-tac-toe » ou Vrbetic n'y pouvait rien.

Kameron Kielly inscrit le troisième filet de son équipe en avantage numérique pour porter le compte 3 à 0. Les Lions tentent une remontée avec 2 buts en troisième période. D’abord, Cedric Montminy à 2 minutes 23 secondes avec des aides de Beauregard et de Tourigny en avantage numérique, et à 4 minutes 01 seconde, Justin Ducharme avec une passe a Beauregard, sa deuxième du match. Gibson fut intraitable et procura la victoire aux Stingrays au compte de 3 à 2. Gibson a fait face à 34 lancers et en a arrêté 32, ce qui lui procurera la 3e étoile du match.

Dans ce voyage pénible, les Lions ont subi la défaite à 5 reprises sur 7 matchs. Ils ont accordé 29 buts et en ont marqué 15.

Prochain match ce mercredi au Colisée Vidéotron contre les Mariners du Maine et ce sera la soirée des hotdogs a 2$ présenté par Lafleur.


45 vues

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page