top of page

Jared Davidson et les Thunderbirds de Seattle sont champions de la WHL!


Crédit photo: Brian Liesse, https://www.bliessephoto.com/


Les Thunderbirds de Seattle sont champions de la WHL. Ils seront les représentants de la WHL lors de la Coupe Mémorial, avec les Blazers de Kameloops, qui sont les hôtes du tournoi cette année. Hier soir, Seattle a vaincu le Winnipeg Ice et Zach Benson. Les deux clubs étaient clairement les plus forts de la WHL.


Jared Davidson met la main sur le trophée Ed Chynoweth, décerné à la meilleure équipe des séries. Davidson est un choix de 5e ronde par le Canadien en 2022. L'attaquant de 20 ans a obtenu une récolte de 38 buts, 44 passes pour 82 points en 60 parties. De plus, en séries, il a obtenu 23 points en 19 parties, dont 11 buts. On peut dire qu'il a directement participé au succès de son équipe.


Seattle était probablement l'une des meilleures équipes du circuit canadien au complet. On peut compter plusieurs joueurs qui ont été repêchés tôt dans la NHL, dont Kevin Korchinski, Reid Schaefer, Brad Lambert, Dylan Guenther, Nolan Allan, Colton Dach et Luke Prokop. De plus, ils ont des joueurs qui pourront être repêchés cette année comme Thomas Milic, Scott Ratzlaff et Gracyn Sawchyn.


Nous connaissons maintenant deux des quatre équipes qui s'affronteront pour le plus grand prix de la CHL. IL restera à savoir si c'est Québec ou Halifax pour la LHJMQ, et si c'est London ou Peterborough dans la OHL.





21 vues

Opmerkingen

Beoordeeld met 0 uit 5 sterren.
Nog geen beoordelingen

Voeg een beoordeling toe
bottom of page