top of page

Jason Robertson l'éclosion surprise de cette saison!!


Jason Robertson connaît vraiment une saison de rêve, celui-ci à vraiment explosé d'une manière épatante durant la saison morte.

Robertson est en train de tout casser et seulement Connor Mcdavid et Leon Draisaitl sont au-dessus de lui en terme de points cette saison et il est même au premier rang des buteurs dans la NHL. Grâce à ses performances extraordinaires, il est entrain de transporter les Stars de Dallas dans une position à faire les séries et à être positionné comme une des meilleures équipes de la NHL. Évidemment, je n'oublie pas tous les joueurs de profondeurs, mais Jason Robertson est une grande cause pour les récents succès de ce club. Aussi, il va certainement se retrouver au match des étoiles et l'on est même rendu à se demander s'il n'est pas en train de devenir le favori pour gagner le trophée Hart.


Puis, on savait qu'il était bon par sa dernière saison en ayant récolté 79 points en 74 matchs, par contre, on ne s'attendait pas à ce qu'il progresse de cette façon et qu'il soit devenu l'un des joueurs les plus dominants de la ligue et un joueur d'impact à l'âge de 23 ans seulement. Il n’a techniquement même pas atteint son "prime" et est toujours dans sa courbe de progression. Donc, imaginez-le dans 3 ans quand il va officiellement y être comment il va être beau à voir même s'il est incroyable à voir jouer en ce moment.

Je pense sans aucun doute que Robertson doit être considéré comme l'un des meilleurs joueurs de la NHL avec les performances qu'il nous donnent depuis le début de la saison.


19 vues

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page