top of page

Josh Nadeau est invité au camp de développement du Canadiens de Montréal !

crédit photo: Université du Maine


Plus tot cette semaine,soit le 4 juin 2024, un jeune homme a reçu un appel qui allait le rendre fier, le jeune Josh Nadeau a reçu une invitation pour prendre part au camp de développement des Canadiens de Montréal. Josh Nadeau est le frère de Breadly Nadeau, qui est un espoir important chez les Hurricanes de la Caroline.


Originaire du Nouveau-Brunswick, Josh a été un choix de 5e ronde du Titan d'Acadie-Bathurst lors du repêchage de la LHJMQ, mais tout comme son frère, il a pris la décision de se développer aux États-Unis, car il a été sélectionné dans la USHL par le Storm de Tri-City. Il n'a jamais joué en USHL, car il a décidé d'évoluer pour le Blizzard de l'Université d'Edmundston, près de chez lui. Finalement, la saison dernière, il a connu sa première saison dans la NCAA avec l'Université du Maine. Il a eu une belle première saison dans la NCAA, prenant part à 37 rencontres où il a accumulé un total de 45 points.


Josh Nadeau est un petit attaquant qui possède une excellente lecture du jeu offensif et qui est capable de distribuer d'excellentes passes à ses coéquipiers. Sa participation au camp d'entraînement des Canadiens de Montréal l'aidera certainement à s'améliorer en vue de la prochaine saison, et peut-être même un contrat professionnel pourrait l'attendre.



28 vues

Comentários

Avaliado com 0 de 5 estrelas.
Ainda sem avaliações

Adicione uma avaliação
bottom of page