top of page

Kody Dupuis, sur les traces de son père

Ce n'est plus un secret pour personne, Kody Dupuis, le jeune attaquant de 17 ans des Cataractes, est le fils du grand Pascal Dupuis, lui aussi dans l'organisation des Cataractes.

Crédit photo: Le Nouvelliste



Maintenant âgé de 44 ans, Pascal a connu une brillante carrière autant dans la LHJMQ que dans la LNH, amassant 409 points en 871 matchs. Sa meilleure saison dans la LHJMQ en 1999-2000, il a terminé la saison avec 105 points en 61 matchs. Il est maintenant derrière le banc des Cataractes et garde un œil attentif sur son fils Kody.


Kody Dupuis, choix #88 au total du repêchage de 2022, commence à prendre ses aises dans la LHJMQ. Je dirais même qu'il en donne plus que ce qu'on aurait pu croire. C'est bon signe pour son développement. Il cumule déjà 10 points en 11 matchs cette saison. Il maintient même actuellement une séquence de 5 matchs de suite avec au moins 1 point, ce qui est excellent pour son âge et le choix un peu tardif au repêchage. L'an dernier, en 31 matchs, il a cumulé 6 points. Bref, il est sur la bonne voie et pourrait connaître une grosse saison à Shawinigan, tout ça sous les yeux de son père.

329 vues

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page