top of page

l'Armada une belle équipe en devenir!

Il y a quelques mois, j'ai vu passer un message sur le groupe Facebook Sur la Bande, où on disait rechercher quelqu'un pour le suivi des activités de l'Armada. J'ai répondu que s'il n'avait pas de volontaire, je pourrais puisque j'assiste à chacune des parties locales de l'Armada mais que je suivais très rarement les parties sur la route. Mon champ d'intérêt et d'activités sportives est très grand. On m'a dit bienvenue.


J'ai fait quelque chose de correct. Je suis plus quelqu'un de statistiques qu'un descripteur d'événements. Mes textes sur l'Armada étaient sur Facebook dans le groupe Sur la bande, dans le groupe Le Fan-A-tik de l'Armada et parfois sur ma page personnelle.


Phil Ayotte fait d'excellentes descriptions en texte sur les réseaux sociaux de l'Armada. Comme Cédric Blondin est excellent dans sa description Webradio de l'Armada (service gratuit via Facebook ou X).


Je ne sais pas si je vais prendre le temps de poursuivre l'an prochain, j'ai l'impression d'être parfois impliqué partout 😄. Mais ce que j'ai aimé de l'expérience c'est que ça m'a permis de connaître un peu plus les joueurs des autres équipes. On connaît pour la plupart les noms qui attirent l'attention de la LNH et de son repêchage mais les autres, un peu moins.


l'Armada c'est une équipe en progression, en 2024/25, ils seront meilleurs que cette saison et en 2025/26 ils espèrent les grands honneurs.


Qu'adviendra t-il du Capitaine Jonathan Fauchon en 2024/25? Finir l'année en noir et blanc ou deviendra t'il une monnaie pour les éléments manquants la saison suivante? Justin Carbonneau 17 ans, quel joueur! 31 buts cette saison. Vincent Desjardins, même âge a montré une belle progression. Xavier Villeneuve, petit défenseur mais dans les plus talentueux qu'il m'a été donné de voir. Théo Lemieux, Matéo Nobert, Elliot Ogonowski, Emmanuelson Charbonneau, Olivier Filaj, Elliot Litalien, Olivier Ciarlo c'est vraiment une belle équipe qui sera sur la glace la saison prochaine.


l'Armada essais de promouvoir la marque et l'équipe dans ce qu'ils considèrent comme un gros bassin de population. Je continue de croire qu'être si prêt du Rocket de Laval (LAH) rend la chose difficile mais il y a effectivement moyen d'augmenter l'assistance. Ce jeune talent va aider. L'organisation a un plan pour faire en sorte que les partisans affichent la couleur de leur équipe avec fierté. C'est un bon plan et j'ai le feeling que le timing ne pouvait pas être mieux. Les partisans à Boisbriand vont aimer suivre leur équipe pour au moins les deux prochaines saisons à venir. Après ça, sera selon les résultats obtenus et la façon de vendre le prochain plan. L'amateur vit d'espoirs et les organisations doivent vendre de l'espoir.


Sur ce bonne fin de série, je serai à Drummondville samedi soir, j'aime que rayonne notre ligue hockey junior Maritimes Québec peut importe où.


73 vues

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page