top of page

L'indiscipline coute cher aux Foreurs

C'était le retour dans l'alignement d'Alix Durocher ce soir, alors que les Foreurs étaient de passage à Gatineau pour y affronter les Olympiques.



Ce sont les locaux qui sont les premiers à s'inscrire au pointage lorsqu'Alexander Gaudio, qui affrontaient son ancienne éwuipe pour la 1ère fois, déjoue William Blackburn d'un tir précis dans la lucarne suite à une superbe passe de Justin Boiselle et c'est 1 à 0. Une période chaudement disputée qui se termine avec un léger avantage pour les gatinois qui en plus de mener au tableau principal, mène 12 à 9 au chapitre des tirs.

📸 CHLTv



C'est en supériorité numérique que les Olympiques inscrivent également le premier de la période médiane. Justin Boiselle marwue son 5ème de la saison , assisté de Gaudio et Minville. Le Vert et Or ne se laisse pas abattre pour autant, avec moins d'une minute à jouée , Connor Macey inscrit son 5ème de la saison et les visiteurs rentrent au vestiaire en retard d'un seul bit. Sur le but, Mathias Bourque obtient son premier point dans la LHJMQ..

📸 CHLTV

C'est en troisième période que ça se corse alors que Charles-Antoine Pilote est puni à deux reprises et les Olympiques capitalise à chaque fois. Le duo Gaudio/ Boiselle en marquent chacun un autre et voila c'est 4 à 1, marque à laquelle le match prendra fin.


Le gardien Kian Hodgins a bloqué 22 des 23 lancers dirigés vers lui.


William Blackburn a ,quant à lui, fait face à 34 lancers.


Les Olympiques s'emparent du 17ème rang au classement général mais avec 3 parties de plus de disputées que les Foreurs qui sont actuellement 18ème mais à seulement 2 points du 16ème rang.


⭐️ Justin Boiselle

⭐️⭐️ Kian Hodgins

⭐️⭐️⭐️ Alexander Gaudio


Les hommes de Maxime Desruisseaux pourront se reprendre dès demain alors qu'ils seront à Drummondville pour y affronter les puissants Voltigeurs.

19 vues

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page