top of page

La débandade chez les Foreurs !

Crédit photo : Alex Garneau



Les Foreurs de Val-d’Or ont subit une 11ième défaite de suite face aux Tigres de Victoriaville ce mercredi soir. C'était le match remis de décembre alors que l'effectif des Tigres était touché par un virus.


Pour les Foreurs, la pente s'annonce abrupte, avec l'Océanic de Rimouski qui sera de passage pour deux matchs cette fin de semaine, l'équipe devra forger et foncer pour arriver à battre ce club. Du coté de Rimouski , ils ont rappellés le gardien recrue William Lacelle pour les deux parties de cette fin de semaine face au Vert et Or. Cela a été confirmé que c'est lui qui sera le gardien partant contre Val-d'Or, tandis que Quentin Miller sera le gardien partant face au Huskies de Rouyn-Noranda.


Mais est-ce que quelqu'un dans l'équipe aura la solution pour arrêter cette séquence de défaite? Ça nous rappelle fraîchement celle que nous avons vécu en début de saison. Une jeune équipe face avec des équipes qui ne sont pas en reconstruction.



SAISON 20-21 : FINALE CONTRE VICTORIAVILLE (DÉFAITE EN 6 PARTIES)


SAISON 21-22 : PREMIÈRE RONDE DES SERIES (DÉFAITE EN 5 PARTIES CONTRE GATINEAU)


SAISON 22-23 : PAS EN SÉRIES


SAISON 23-24 : PRÉSENTEMENT À 6 POINTS DES SÉRIES


Avec le repêchage qui va se dérouler a Moncton cette année , les Foreurs devraient avoir la main chanceuse, eux qui possèdent encore leur choix ainsi que le choix de première ronde des Remparts de Québec.


Rendez-vous cette fin de semaine Vendredi 19h00 contre Rimouski et Dimanche 15h00 face à cette même équipe.

95 vues

Commentaires

Noté 0 étoile sur 5.
Pas encore de note

Ajouter une note
bottom of page