top of page

La fatigue du long voyage rattrape les Lions.

   


  Victoire écrasante des Stingrays de Caroline du Sud contre les Lions de Trois-Rivières au compte de 6 à 2.

 

     Un match à oublier pour la troupe de Ron Choules et pour Zacharie Émond qui a accordé 6 buts sur 30 lancers. Les Stingrays y ont été de 5 buts consécutifs en première et 2e période. À 7 min 53 de la première période Patrick Harper qui marque le premier filet des Stingrays. À 11 min 53 John McDonald porte la marque 2 a 0.

 

     Ensuite en 2e période, à 3 min 25, Benton Mass marque le 3e filet de l’équipe de Caroline. À 13 min 05 Jack Adams porte la marque à 4 à 0, ett à 17 min 12, Patrick Harper inscrit son 2e filet du match. Après 2 périodes la marque est de 5 à 0.

 

     À 1 min 22, Yakov Novak inscrit le premier filet des Lions. Kevin O’Neal inscrit le 6e but des Stingray à 17 min 7. Justin Ducharme complète la marque avec un filet À 19 min 32. L’avantage numérique des Stingraysa été productif avec 2 buts en 4 tentatives.

 

     C’est certain que la fatigue du long voyage des Lions entre en ligne de compte dans cette défaite mais le côté permissif en défensive du côté des Lions était pour les rattraper. Ce n’était qu’une question de temps. Fait à noter, dans ce match le retour de John Parker Jones, cèder du Rocket,

qui s'est fait remarquer avec 2 combats durant la partie. Prochain match des Lions ce jeudi 30 novembre contre les Ghost Pirates de Savannah. 2 matchs en 2 soirs dans 2 villes différentes, et de plus, les Lions rejouent dimanche encore une fois dans une autre ville, a Jacksonville en Floride, ce qui fait un voyage difficile et exténuant pour les Lions de Trois-Rivières. Les Stingrays ne sont que 11ème de la conférence de l'est et les Lions 2ème.


60 vues

コメント

5つ星のうち0と評価されています。
まだ評価がありません

評価を追加
bottom of page