top of page

La fin d'une grande amitié ?


Hier les Bruins de Boston on perdu 4-3 en prolongation sur un but de Carter Verhaeghe des Panthers. Les Bruins venaient de gagner le trophée du président remis à la meilleure équipe du circuit Bettman en saison régulière, mais on dirait que la malédiction continue encore puisque 13 des 18 derniers gagnants de ce trophée n'ont pas passés la première ronde des séries.


Suite à l'élimination des Bruins hier ,tout les joeurs étaient émotifs à l'idée de voir une dernière fois peut-être leur capitaine Patrice Bergeron en uniforme. Parmi ceux-ci ,Brad Marchand , son compagnon de trio , un joueur avec qui il évolue depuis les 13 dernières années.


Les Bruins ont tellement connus une saison de rêve, il y a même certaines personnes ,dont moi, qui les voyaient deja en final de la Coupe ou même qui leurs donnaient le grand trophée. Ce n'est que partie remise pour l'an prochain , sans ou avec Patrice les Bruins seront une équipe compétitive.


Petite question pour finir cette article: Est-ce que Patrice Bergeron mérite d'avoir son chandail retiré et aller au temple de la renommée ?



15 vues

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page