top of page

La Finale de la Coupe Stanley est confirmé


Pour la 1ere fois depuis 2018, nous allons avoir une Finale de la Coupe Stanley avec des équipes qui n'ont jamais remporté la Coupe Stanley. La dernière fois qu'une équipe avait gagné la Coupe Stanley pour la 1ere fois de leur histoire fut les Blues de St-Louis en 2019. Le 1er match sera samedi à Vegas et qui l'emportera?












Panthers de la Floride

La dernière fois que les Panthers ont accedés en Finale de la Coupe Stanley était en 1996 alors qu'ils ont perdus contre l'Avalanche du Colorado en 4 matchs. En série 2023, ils ont éliminés les Bruins en 7, les Maple Leafs en 5 et les Hurricanes en 4.



Les joueurs les plus électrisants sont Sergei Bobrovsky qui connait des séries incroyables alors qu'il a connu une saison misérable. Il ne faut pas oublier Matthew Tkachuk qui connait des excellents matchs et est un joueur d'énergie du côté des Panthers.












Les Golden Knights de Vegas

La dernière fois que Vegas ont accedés en Finale de la Coupe Stanley était en 2018 et avaient été éliminés par les Capitals de Washington en 5 parties. En série 2023, ils ont éliminés les Jets en 5, les Oilers en 6 et les Stars en 6.




Les joueurs les plus électrisants sont Jack Eichel qui connait des séries surprenantes et est le meneur en terme de points pour Vegas . L'autre joueur électrisant est Jonathan Marchessault qui a débloqué contre les Oilers d'Edmonton. Il était le meneur en but lorsque Vegas affrontait les Oilers en série.

















21 vues

Komentáře

Hodnoceno 0 z 5 hvězdiček.
Zatím žádné hodnocení

Přidejte hodnocení
bottom of page