top of page

La troupe de Ron Choules est en mission. 7 victoires en 8 matchs.

  Photo: Denis Bellerose


  Une troisième victoire de suite contre leurs rivaux, les Growlers de Terre-Neuve, au compte de 2@1 en prolongation.

 

     Ça été un match de gardiens de but car les visiteurs ont lancés 31 fois sur Zachary Bouthiller et les Lions 45 fois sur Luke Cavallin, qui a donné une chance à son équipe de remporter le match, mais ses coéquipiers n'ont pas répondus.


     Un but des Growlers en première période réussi par Jordan Escott avec les aides de Brock Caufield, le frère de l'autre, et Todd Skirving.

 

     En deuxième, la réplique des Lions vient du bâton d'Alex Olivier-Voyer avec l’aide du duo de choc, Beauregard et Boucher, en avantage numérique.

 

     Aucun but en troisième période et Jakov Novak inscrit le but gagnant en prolongation sans aide.

 

     Les Lions sont impressionnant, avec 7 victoires en 8 matchs pour débuté la saison. Ron Choules fait très bien passer son message et les défenseurs peuvent compter sur Mathieu Brodeur pour les conseils et l’écoute.

 Photo: Stephane Lessard/Le Nouvelliste


     Les Lions devraient penser à faire une diffusion audio des matchs sur leur site internet car le 106.9 n’a diffusé aucun match jusqu’ici et si on veux l’écouter, on doit se brancher sur le site de l’équipe adverse. Presques toutes les autres équipes diffusent l’audio des matchs autant à domicile qu’à l’étranger.

 

     Prochain match vendredi le 10 novembre contre les Mariners au Maine.


60 vues

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page