top of page

La vente de billets à Québec, une folie

Dernière mise à jour : 15 mai 2023

Après avoir balayer les Islanders de Charlottown , l'Océanic de Rimouski et les Olympiques de Gatineau , les Remparts de Québec sont maintenant en finale et ils croisent maintenant le fer avec

les puissants Moosehead d'Halifax. Avec une fiche de 50 victoires, 11 défaites et 7 en prolongation et/ou fusillade pour un total de 107 points, Halifax ont terminés deuxième en saison régulière. Tant qu'à Québec, ils ont terminés premier avec 109 points en 68 matchs pour 53 victoires et 12 défaites en plus de 3 défaites en supplémentaire. Les puissants diables rouges, attirent beaucoup les gens de Québec. Pour Les matchs numéro 1 et numéro 2 , tous les billets ont été vendus en même pas 1 heure. Avec tous les amateurs des Remparts, la troupe de Patrick Roy a bien produit durant la saison régulière et également en séries éliminatoires. Les match numéro 3 et 4 se disputeront à Halifax et ça commence demain mardi 16 Mai.


La vente de billets pour le match numéro 5 à Québec a été tout qu'une aventure pour certaines personnes.. Les billets étaient tous vendus en 18 minutes . 18 minutes! Oui vous avez bien lu. Avec une foule de 18 259 lors du dernier match à Québec, les diables rouges pourront compter sur leur partisans. Le centre vidéotron , sera bien rempli pour le match numéro 5.

159 vues

Kommentit

Arvostelun tähtimäärä: 0/5
Ei vielä arvioita

Lisää arvio
bottom of page