top of page

Le capitaine s'est levé!

Photo: Facebook


     En ce samedi 2 décembre le capitaine Montminy s'est levé sur la glace, et je suis certain que dans la chambre aussi, et il a marqué un doublé et les Lions ont obtenus une victoire de 4 à 3 contre les Icemen de Jacksonville au VyStar Memorial Arena.

 

     Les Lions ont connus une première période parfaite avec 3 buts sans riposte. Jake Bricknell marque sans aide et Chris Ortiz enfile le deuxième. Ensuite, Capitaine Montminy clos la première période avec, entre autre, une passe a Justin Ducharme qui en était à sa deuxieme assistance pour porter le compte 3 @ 0.

 

     Mais avec les piètres performances des deux matchs précédents, fallait s’attendre a ce que la confiance soit fragile. Ainsi les Icemen inscrivent 3 buts en 2ème période dont 2 en avantage numérique. Riley Fidler-Schultz en inscrit 2 en 2 minutes et 25 secondes et Matheson Icopelli y va du troisieme but de son équipe. Mais 13 seconde plus tard, Cedric Montminy complete la marque, car aucun but ne sera compté en troisieme période, en faisant dévié le lancer de Miguel Tourigny.

 

     Monsieur Parker-Jones devra stoppé son sentiment de frustration car il a écopé de deux pénalités dont une complètement inutile d’obstruction car ça se passait derrière le jeu. Cette pénalité a coûté le premier but de la remontée du Icemen.

À noter que d’après le descripteur de Jacksonville, Vrbetic semblait mal a l’aise dans certaine phase de jeu. Couvre-t-il une blessure mineure? Oui, le descripteur des Icemen  car les Lions sont la seule équipe qui n’a aucune diffusion de leurs matchs a l’extérieur et pourtant tous les adversaires des Lions, eux on une description audio de tous leurs matchs sur leur site internet. Pourquoi pas les Lions?

 

     Prochain match de l’équipe trifluvienne, 2 en 2 dans 2 villes différentes encore, en Caroline contre les Stingray qui les ont battus 6 @ 2 mercredi dernier.

87 vues

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page