top of page

Le début de la fin pour la Bloodline


Le 27 mai, à Night Of Champions, Roman Reigns, le "Undisputed WWE Universal Champion" et Solo Sikoa défiaient les deux gars de chez nous, Kevin Owens et Sami Zayn pour les "undisputed tag team titles".


Vers la fin du match, Roman Reigns, à accidentellement "spear" l'arbitre, ce qui a fait en sorte qu'il n'y avait plus d'arbitre jusqu'à la dernière séquence du match puisqu'il était inconscient. Ceci à permis aux Usos d'intervenir et tenter d'aider les challengeurs aux titres incontestés par équipe, par contre en tentant de faire cela, ils ont accidentellement "superkick" Solo Sikoa, ce qui a enragé le champion inconstesté du monde à un point de s'en prendre à ses cousins. Puis, de nulle part, Jimmy Uso a fait un "superkick" à Roman Reigns en sortant toute sa rage et en criant à son frère, (Jey Uso) que ce dernier aurait dû faire ça depuis très longtemps avant d'en refaire un autre au chef tribal. Ceci à permis à Kevin Owens et Sami Zayn de tirer avantage de la situation et de conserver leurs ceintures.


Après 3 ans de terreur tout commence à s'écrouler

Cela n'aura pris que 3 ans, avant que la Bloodline commence tranquillement à se désintégrer et s'écrouler. Après que Roman Reigns, soit revenu à Summerslam 2020. Il a tranquillement commencé, à recruté Jey Uso, Jimmy Uso, Solo Skioa et même Sami Zayn. Durant ces trois dernières années, cette faction était tout simplement dominante et innarêtable. Mais, depuis un certain temps, on peut aperçevoir que ce règne de domination tire à sa fin, avec les membres de la famille qui décident de partir, un à la suite de l'autre et laisser le chef tribal seul.


Sami Zayn aura finalement eu ce qu'il voulait

Après avoir attaqué Roman Reigns et donc quitter la Bloodline au Royal Rumble. Il s'est donné comme mission de vouloir détruire la Bloodline, aussi il était attaché aux Usos et voulait qu'eux aussi quittent ce groupe. On peut donc dire qu'à`Night Of Champions, après l'implosion et l'attaque de Jimmy Uso, Sami Zayn à finalement réussi à faire ce qu'il souhaitait tant accomplir depuis des mois. Il aura également eu le meilleur sur Roman Reigns, malgré sa défaite crève-coeur à Élimination Chamber.


Le reste de l'histoire sera très intéréressante puisqu'on est encore très loin de la fin et qu'il reste plusieurs rebondissements, mais ceci est définitivement le début de la fin pour la Bloodline!








29 vues

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page