Baie-Comeau devient l'équipe avec la plus longue séquence sans accorder un but dans l'histoire de la ligue avec un temps de 256:01 minutes.Après les excellentes performances du gardien numéro un de l'équipe Olivier Ciarlo qui domine.
Aujourd'hui, c'était au tour du gardien Philippe Bourdages de garder le filet pour les siens, avec qui Ciarlo a contribuer afin d'inscrire une performance défensive incroyable dans l'histoire de la LHJMQ. Le record appartenait au Cataractes de Shawinigan des années 1997-1998 avec un temps de 207:04 minutes.
📸 RDS
Et de deux
Ce soir contre le Titan,Baie-Comeau est allé se chercher pas un mais deux records. Le record pour le plus de victoires acquise pour débuter une saison par un gardien du Drakkar avec 8 victoires réalisé par le jeune Philippe Bourdages
Comme on dit toute bonne chose a une fin et voilà que les puissants Drakkar mettent fin à une séquence sans accorder un but à l'adversaire ,
Dans les dernières rencontres le Drakkar a dix victoires et une seule défaite, ce qui les places au premier rang au pays.
Comments