Le 1er février , le Drakkar rendait visite aux puissants Voltigeurs de Drummondville au Centre Marcel Dionne. Du côté de Baie-Comeau, sans grande surprise devant le filet, c'était Charles-Édward Gravel et pour Drummondville Riley Mercer.
📸 Page Facebook du Drakkar
Un début de première période très tranquille mais le Drakkar reçoit un avantage numérique pour rudesse quand Kassim Gaudet se retrouve sur le banc de punition. Ce n'est pas Baie-Comeau qui réussi à prendre les devants mais bien les Voltigeurs qui marquent le premier but du match avec le 21ème de Justin Côté en désavantage numérique. À 2 secondes à faire au premier engagement, Beaudry vient marquer son premier de la saison avec des passes de Côté et Landry qui donne l'avance de 2-0 à Drummondville quand ils quittent la glace pour la prochaine période.
Encore un début de période très calme des 2 équipes, quelques échanges de tirs mais les 2 gardiens restent assez solides. À 9:49 minutes Justin Gill est puni pour coup de bâton mais cette fois-ci, c'est Drummondville qui à raison du jeu de puissance quand Justin Côté vient faire 3-0 et marque son deuxième filet de la rencontre.
Tout les buts sont marqués assez tard dans les différentes périodes. Angus Booth donne un tir de punition mais c'est raté par Gendron. À 12:06, Angus Booth est cette fois-ci puni pour rudesse et les Voltigeurs ferment la partie avec un but de Kassim Gaudet en avantage numérique, la marque est donc de 4-0 et restera la même jusqu'à la fin.
Les trois étoiles
⭐️ Justin Côté
⭐️⭐️ Marc-Olivier Beaudry
⭐️⭐️⭐️ Riley Mercer
Comments