Le Drakkar jouait du coté de Val D'or ce soir pour y affronter les Foreurs.
📸 Page Facebook Drakkar de Baie-Comeau
Tout de suite en début de partie, le Drakkar met énormément de pression sur William Blackburn. Ça fini par payer et Justin Poirier vient ouvrir la marque avec son 33 ème de la saison. À 16 minutes de la première période Arsenault vient enfiler l'aiguille avec une savante passe de Gill. En tout de fin de période, Malovsky nous expose à une superbe entrée de zone et envoie la rondelle à Justin Gill (100ème but dans la LHJMQ) et porte la marque à 3-0, les Foreurs incapable de dominer les puissants Drakkar.
En débuts de période, Issac Dufort vient donner le ton à Baie-Comeau pour commencer la deuxième période. Une période assez tranquille au niveau de l'action. Malovsky remet la rondelle à Arsenault qui vient marquer son deuxième de la partie qui donne aucun avantage au Foreurs.
Très tôt en troisième période, les Foreurs écopent d'une pénalité et ils donnent une bonne chance au Drakkar de les enfoncer dans leurs mauvais sort, Fenenko marque son sixième de la saison.Quelques minutes plus tard , Arsenault vient marquer son tour du chapeau pour mener le score à 7-0. Le cauchemar n'est pas fini, Raoul Boilard vient marquer son 18ême de la saison et termine un massacre à 8-0
Plateaux atteints
100 buts pour Gill dans la LHJMQ
100 points pour Melovsky en carrière
Tour du chapeau pour Donovan Arsenault
Premier blanchissage pour Beckman
Comments