top of page

Le Drakkar prend sa revanche!


Crédit photo : Kassandra Blais


Hier soir, les Tigres étaient en visite au Centre Henry-Léonard, l'aréna du Drakkar de Baie-Comeau. Quatre jours auparavant, les Tigres l'avaient emportés 2@1 en tir de barrage face à ces même Drakkar. Alors l'équipe de la Côte-Nord tentaient de prendre sa revanche sur l'équipe des Bois-Francs.


En 1ère période, Justin Gendron est le premier joueur du match à marquer. À 11:16, Justin Gendron inscrit son 13ième en avantage numérique avec les assistances de Justin Larose et Maxime Pellerin. Malheureusement pour les Tigres, Gendron sera le seul buteur pour les Félins. 2 minutes 28 secondes plus tard, Alexis Bernier marque son 4ième de la saison avec les assistances de Félix Gagnon. Après 20 minutes de jeu, c'est l'égalité 1@1. Le Drakkar mène 13@8 au chapitre des tirs.


Crédit photo : Kassandra Blais


En 2ième période, Anthony Lavoie inscrit son 6ième avec les assistances de Justin Gill et Matyas Melovsky. En toute de fin de 2ième période, Matyas Melovsky double l'avance des siens avec son 15ième en avantage numérique avec les assistances de Justin Poirier et Justin Gill. Énormément de pénalité dans cette 2ième période, en effet, c'est 12 minutes de pénalité de chaque côté. Le Drakkar mène 3@1 après 2 période. 28@17 les tirs pour le Drakkar.


En 3ième période, à 5:02, Justin Gill marque son 32ième de la saison avec les assistances de Matyas Melovsky et Zachary Lessard. Finalement, à 11:40, Félix met la cerise sur le gâteau avec son 16ième de la saison avec les assistances de Donavan Arsenault et Angus Booth.

Crédit photo : Kassandra Blais


Marque final : 5@1 Baie-Comeau

Tirs au but : 40@22 Baie-Comeau

Gardien : VIC [DARVEAU 35/40], BAC [GRAVEL 21/22]

Les étoiles du match :

1ère : Justin Gill 1b 2p 3pts BAC

2ième : Matyas Melovsky 1b 2p 3pts BAC

3ième : Anthony Lavoie 1b 0p 1pt BAC


Prochain match :

Ce soir 19h30 au Centre Georges-Vézina à Chicoutimi face au Saguenéens.



103 vues

Comentarii

Evaluat(ă) cu 0 din 5 stele.
Încă nu există evaluări

Adaugă o evaluare
bottom of page