top of page

Le Drakkar rebondit contre Québec


Crédit photo: page facebook du Drakkar de Baie-Comeau

En ce 27 Janvier se déroulait la partie du Drakkar contre les Remparts au Centre Henry-Leonard. Les 2 gardiens qui s'affrontent sont Louis-Antoine Denault pour Québec et Charles-Édward Gravel pour le Drakkar.


À 10:58 le Drakkar est puni pour double échec mais à 11:10 alors que le Drakkar est encore à cour d'un homme, Dufort vient marquer le premier du match et donne les devants à Baie-Comeau. Quelques minutes plus tard le Drakkar est encore en désavantage numérique mais sur ce coup c'est Québec qui en profite et Pier-Étienne Cloutier égalise le score de 1-1.


En milieu de deuxième période Melovsky accepte la passe de Fenenko et tir sur Denault pour redonner les devants au Drakkar. Peu d'action après le but de Melovsky, Justin Poirier continue son excellente production et double l'avance des siens avec son 35ème de la saison.


La troisième période débute et Québec est incapable de revenir au score malgré les tirs et les occasions. Les Remparts donnent 3 avantages numériques au Drakkar mais Denault, solide, stoppe tout les tirs devants lui. En fin de partie Melovsky vient marquer son deuxième de la rencontre et la partie se termine sur un pointage de 4-1 pour le Drakkar.

244 vues

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page