top of page

Le Drakkar se sauve avec la victoire

En ce jeudi 18 janvier, Baie-Comeau reprenait l'action du coté de Rouyn-Noranda pour y affronter les Huskies pour une troisième rencontres de suite.

Le Drakkar prends les choses en main très tôt en début de période avec un but d'Anthony Lavoie qui déjoue William Rousseau. Plusieurs minutes plus tard Thomas Verdon récupère un retour de lancer qui venait du baton de Loshko. Le but redonne un peu de bon jeu pour les Huskies qui viennent inscrire un deuxième buts à leur compteur, il sera marqué par Carruthers.

📸 Archive Le soleil/Yan Doublet


Nous voila en deuxième et le Drakkar commencait avec un jeu de puissance, mais incapable d'en profiter et la marque demeure 2-1 en faveur des adversaires. 9 minutes plus tard c'est Justin Gill qui viens créer l'égalité avec son 24ème but de la saison. Le but redonne de la puissance au très féroce Drakkar, À 12:17 Melovsky vient donner l'avance aux siens avec son 12ème but.


La troisième période commence assez tranquillement, à 7:41 Justin Poirier vient doubler la marque en avantage numérique avec son 32ême but de la saison. Rien ne va plus pour Rouyn-Noranda, Félix Gagnon vient inscrire un but de plus et voila qu'à 19 minutes Issac Dufort en rajoute un de plus pour venir écraser les Huskies, marque finale 6 à 2 pour le Drakkar.


Mention honorable à Jean-François Grégoire qui remporte sa 100ème victoire derrière le banc du Drakkar.

64 vues

댓글

별점 5점 중 0점을 주었습니다.
등록된 평점 없음

평점 추가
bottom of page