top of page

Le lent début de match coûte cher aux Lions.

     Les Lions affrontaient les Stingrays pour le dernier de 3 matchs contre eux en ce dimanche 24 mars. On aurait dit que les Lions tentaient la strategie Rocky. Vous savez quand Rocky subit jusqu’à ce que son adversaire a une baisse d’énergie et la il se réveil. À la mi-match les tirs étaient de 20 à 2 pour les Stingrays.

 

     En 1ere periode. À 6 min. 22. Jacob Hudson avec des aides de Moore et Magera donne les devants aux Stingrays. C'est la seul fois que Zachary Émond a laissé passé le disque et il a été très solide contre un barrage de 14 lancers contre lui.

 

     En 2iem, les Stingrays maintiennent la pression et tout a coup, quelqu’un dit aux Lions que le match a commencé en milieux de période et Nicolas Guay inscrit un but avec des passes de Brycen Martin et Chris Jandric qui a été une cible pour les attaquants des Stingrays toute la soirée en le frappant. À 18 min. 56, Jakov Novak reçoit une belle passe transversale de Chris Ortiz et compte pour porter les Lions en avant 2 à 1.

 

     En 3ieme période, l’équipe de Caroline du Sud revient dans le match par le tir de Jack Adams à 9 min. 45. Et comme les Lions n’ont pas achevés leur adversaires comme Rocky le faisait, les Stingrays prennent les devants avec un tir de Marko Reifenberger que Émond aurait aimé revoir et les Stingrays se sauvent avec une victoire de 3 à 2.

 

     Avec la victoire des Mariners face aux Growlers et celle des Railers face aux Royals, les Lions se retrouvent au 5iem rang à 62 points à égalité avec les Railers et à 1 point des Mariners. Malgré tout ils restent à 2 points seulement des Growlers et de la 3 iem place. Les Lions ont 2 matchs en main sur les Growlers et les Railers et 1 sur les Mariners.

 

     Les Lions auront leur destiné entre leurs mains car mercredi ils affronteront les Royals à Trois-Rivières et vendredi, samedi et mercredi le 3 avril ce sera au tour des Mariners à entrer dans la tanière des Lions. Par la suite suivra une série de 3 matchs à Terre-Neuve et ils termineront la saison avec une autre série de 3 matchs contre les Railers. Un vrai scénario hollywoodien. Les Lions ont 7 victoires dans les 10 derniers matchs.



Kommentare

Mit 0 von 5 Sternen bewertet.
Noch keine Ratings

Rating hinzufügen
bottom of page