Les Flames affrontent les Prédateurs de Joliette au centre sportif de Buckingham à Gatineau.
1ère période
Crédit : Mathieu Duguay / Sur la bande
Tout d’abord, 3 joueurs des Flames ont une pénalité : Francis Plant, Nicolas Barnes et Alexander Mcglade, car ils ont refusés de quitter la patinoire lors de l’échauffement. Seulement un 2 minutes est décerné sur la glace, mais chaque joueur reçoit 10 minutes de punition.
À 7 :41, les Flames s’inscrivent au pointage avec un but de Dante Parent (12) et une passe de Anthony Clutchey. C’est 1-0 pour les Flames. La lancée de toutous envahissent le centre sportif de Buckingham.
À 11 :31, Nicolas Barnes des Flames, reçoit une pénalité pour obstruction sur le gardien de but.
Seulement 3 secondes après, à 11 :34, William Roy écope d’un 2 minutes pour avoir accroché.
À 12 :44, Les Flames double l’écart avec un manignifique but de Isaiah Parent (8) et les passes de Anthony Clutchey et de Dante Parent. C’est donc 2-0 les Flames.
Plusieurs autres pénalités ont lieu mais aucune des deux équipes en profites pour pouvoir marquer.
2ème période
Crédit : Mathieu Duguay / Sur la Bande
À 1 :38, Alexander Mcglade (10) marque pour rendre l’écart à 3 buts et il a une passe de Dylan Reynolds. Au même moment, Dylan Reynolds a un 2 minutes pour rudesse. C’est donc 3-0.
À 3 :18 et à 3 :31, Olivier Archambault fait trébucher son adversaire et Jacob Robert donne un coup de bâton à un joueur des Flames.
À 5 :01, William Bujold (10) marque un quatrième but pour les siens en double avantage numérique, avec la passe de Alexander Mcglade. C’est donc 4-0 pour l’équipe de Gatineau.
À 5 :50, Samuel Rebelo, donne un violent double-échec au joueur des Flames.
À 6 :22, les Flames profitent de cet avantage numérique. Le but appartient à Dylan Reynolds (9) avec les passes de Dylan Tammadge et de Wynston Iserhoff. C’est donc 5-0 pour Gatineau.
À 11 :02, le joueur des Prédateurs, Anthony Primiani, a un deux minutes pour rudesse.
15 secondes après, à 11 :17, Isaiah Parent (9) marque un autre but en avantage numérique et des passes à Brady Austin et Dante Parent. C’est donc 6-0 pour les Flames.
À 16 :45, Nikolas Joniec à un 2 minutes pour assaut.
Les Prédateurs en profitent à 17:22, Jérémy Désilets (6) marque le premier but avec les aides de Samuel Rebelo et Christophe Babin. C’est donc 6-1 pour les Flames.
À 18 :46, Isaiah Parent (10) marque son 3ème du match. Avec les passes de Dante Parent et de William Bujold. C’est désormais 7-1.
Plusieurs autres pénalités durant la seconde période.
3ème période
Crédit : Mathieu Duguay / Sur la Bande
À 16 :40, Jérémy Désilets obtient une pénalité pour obstruction.
À 17 :32, les Flames en profitent avec le deuxième but de Alexander Mcglade (11) et les passes de Nicolas Barnes et de Brady Austin. C’est donc 8-1 pour les Flames de Gatineau.
Beaucoup de pénalités sont décernées, mais seulement les Flames ont su profiter d’un avantage numérique en 3ème période.
Crédit : Mathieu Duguay / Sur la Bande
Les Flames remportent le match 8-1. L’avantage numérique à été très bénéfique pour l’équipe Gatinoise qui a un taux d’efficacité de 50% (4 en 8).
Première étoile : Isaiah Parent : 3 buts
Deuxième étoile : Alexander Mcglade : 2 buts, 1 passe
Troisième étoile : Dante Parent : 1 but, 3 passes
Crédit: Mathieu Duguay / Sur la Bande
Comments