top of page

Le PSL commence sa saison en force !

Crédit photo : Sabla photographie


Vendredi soir, c'était le début de la saison régulière dans la LNHB pour l'occasion, le Pro Style Lettrage de Lévis rendait visite aux Harfangs de Québec pour un programme double.


Première rencontre: Remonté du PSL


La première rencontre du PSL a mené à de la frustration, car il était incapable de déjouer Ludovic Boisvert, le gardien des Harfangs. Pendant ce temps, les Harfangs inscrivent un point alors que Nicolas Létourneau est le premier à faire sonner la sirène de but pour la première fois de la saison pour les Harfangs, parvenant à déjouer Émile Samson. Ensuite, en deuxième période, l'ancien de l'Océanic de Rimouski, Xavier Cormier, vient toucher la cible pour la formation de la Capitale Nationale. Après deux périodes, le score était de 2-0 en faveur des Harfangs. En début de troisième période, les Harfangs triplent leur avance alors que Pier-Olivier Ouellet vient déjouer Samson. Ensuite, nous aurons droit à une remontée signée PSL, alors que le capitaine de la formation sera le premier à inscrire un but pour le PSL cette saison, portant le score à 3 à 1. Ensuite, le PSL était sur sa lancée alors que Samuel-Mathieu Cloutier vient également inscrire un but pour le PSL, portant la marque à 3-2. Finalement, les Harfangs écopent d'une punition, et Philippe Giroux en profite pour inscrire le but égalisateur en fin de troisième période. En prolongation, aucun but ne sera inscrit, donc la première rencontre de la soirée se décidera en tirs de barrage. Le Pro Style Lettrage de Lévis l'emportera grâce au but de William Dion en tirs de barrage.


PSL: Cedric Paré ( arrêt)

Harfangs: Mathis Bouchard ( arrêt)

PSL: William Dion ( but)

Harfangs: Nicolas Létourneau ( but)

PSL: Justin Bernier (arrêt)

Harfangs: Samuel Poulin ( arrêt)

PSL: Philippe Giroux ( but)

Harfangs: Nicolas Létourneau ( but)

PSL: William Dion ( but)

Harfangs: Nicolas Létourneau ( arrêt)



Crédit photo : Camille Jean Tondreau


Deuxième rencontre: trop peu trop tard pour les Harfangs


La formation du Pro Style Lettrage de Lévis continue sur sa lancée alors qu'au début de la rencontre, Philippe Giroux touche la cible alors que les Harfangs se retrouvent en désavantage numérique. Ensuite, Mathis Demers se retrouve au cachot pour avoir fait trébucher et Nicolas Létourneau vient créer l'égalité en début de deuxième période, mais le PSL va répliquer rapidement alors que Justin Bernier vient toucher la cible en avantage numérique. Ensuite, Hugo Roy en profite pour inscrire son premier but de la saison et porter la marque à 3-1 pour Lévis. Par la suite, Mathis Bouchard vient réduire l'écart à 3-2 alors que Lévis se retrouve en désavantage numérique. De plus, Xavier Cormier vient inscrire l'égalité dans les dernières secondes de la deuxième période. Finalement, en milieu de troisième période, Hugo Roy vient inscrire le but de la victoire en marquant son deuxième de la rencontre et confirme la victoire du PSL par la marque de 4 à 3.


13 vues

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page