Ce mercredi, les Huskies entamaient un long voyage de quatre parties à l'étranger contre les Olympiques de Gatineau au Centre Slush Puppies. L'ancien Olympique et nouveau membre des Huskies, Antonin Verreault fut honoré en début de rencontre, lui qui aura cumulé 104 points en 125 matchs dans l'uniforme des Olympiques.
En première période, Benjamin Brunelle et Bill Zonnon inscrivent leur troisième but de la saison, portant la marque à 2-0 Huskies. En deuxième, pas moins de cinq buts furent marqués au total, dont 4 pour les Huskies. La meute a alors les devants 6 à 1 dans ce match. En dernière période (enfin une partie qui se termine en temps réglementaire! ), les Huskies ralentissent la cadence en marquant seulement un but, tandis que les Olympiques en inscriront 2. Pointage final :7 à 3 Huskies.
Les Huskies continueront leur petit "Road trip" demain en s'arrêtant à Drummondville pour y affronter les Voltigeurs à 19h au Centre Marcel Dionne.
Un petit voyage qui aidera à la chimie d'équipe?
Ce n'est pas un secret, les Huskies ne sont pas autant dominants en ce début de saison que l'on auraient pu l'espérer. Comme mentionné dans mon article précédent, les plus anciens comme les nouveaux doivent s'ajuster au système de jeu du nouvel entraîneur-chef Martin Dagenais. Quoi de mieux qu'un petit voyage d'équipe pour resserrer les liens ? Est-ce que ce voyage de quatre matchs permettra aux Huskies de trouver leur identité ?
À suivre !
Comments