top of page

Le retour de Capitaine Montminy n'a pas suffit.

     Les Lions affrontaient les Mariners du Maine au Cross Aréna en ce mercredi 10 janvier. Et il y a eu de tout dans ce match, des buts rapides, 3 buts sans riposte une fois de chaque côté pendant le match, un changement de gardien du côté de Trois-Rivières mais tout ça a fini par une défaite écrasante de 8 à 5.

 

     La période commence avec un but très rapide avec 49 secondes de jouées, Cameron Askew marque pour les Mariners. Mais les Lions ripostent avec 3 buts consécutifs dont 2 de Cédric Montminy qui signalait ainsi son retour au jeu après une blessure. La première période se termine 3 à 1.

 

     En 2e période, le problème récurrent chez les Lions avec Joe Vrbetic qui est incapable de conserver l'avance pour son équipe et accorde 3 buts consécutifs aux Mariners et la 2e période se termine au compte de 4 à 3 pour les Mariners. C’est à 6 min 27 que Ron Choules décide de changer Vrbetic  pour Zachary Bouthillier.

 Photo: Zachary Bouthillier

Credit: Luc Lévesque


     En 3e période ça a été du jeu décousu des 2 équipes. On s'entend, les Mariners ont pas joués un grand match eux non plus mais les Lions semblaient perdus sur la glace et les joueurs constamment hors opposition et le but dans un filet désert a été compté au moment où l’on retirait le gardien du côté de Trois-Rivières et on était même pas rendu dans la zone des Mariners.

 

     Prochain match ce vendredi au Colisée Vidéotron quand les Gladiators d’Atlanta qui seront à leur première visite à Trois-Rivières. À souligner qu’il y aura une session d’autographe du gardien du Canadiens Samuel Montembeault pendant ce match.


77 vues

Commentaires

Noté 0 étoile sur 5.
Pas encore de note

Ajouter une note
bottom of page