top of page

Le saviez-vous : Dawson Sharkey a déjà été un membre des Remparts de Québec !

Crédit photo : Bryannah James


Dans les derniers jours, le Titan d'Acadie-Bathurst a su se faire remarquer pour de bonnes raisons, principalement en raison de la surprise de la première ronde, à savoir le balayage des Mooseheads d'Halifax.


Un joueur qui a particulièrement retenu mon attention est la recrue Dawson Sharkey, qui a inscrit deux points en quatre rencontres lors de la première ronde des séries éliminatoires de la LHJMQ. Bien qu'il n'ait joué que la moitié d'une saison dans la LHJMQ, ses performances sont prometteuses, car il a accumulé un total de 17 points en 41 rencontres avec le Titan d'Acadie-Bathurst. Il a commencé timidement dans la ligue en ce qui concerne les points, mais vers la fin de la saison, il a pris confiance et il était évident qu'il gagnait en assurance, ce qui lui sera bénéfique pour les saisons à venir. Il est un attaquant qui aime s'imposer physiquement, possédant un bon gabarit.


Dawson Sharkey a été choisi au 14e tour par les Remparts de Québec lors du repêchage de la LHJMQ en 2022. Il a participé au camp d'entraînement des Remparts en 2023, mais n'a pas réussi à se tailler une place dans l'alignement final des Diables Rouges. À la fin de la sélection pour la formation finale, Simon Gagné a décidé de l'échanger contre un choix de douzième tour au prochain repêchage de la LHJMQ. Cette transaction lui a donné la chance d'évoluer pour une formation de la LHJMQ, en l'occurrence le Titan d'Acadie-Bathurst.


Crédit photo : Remparts de Québec




452 vues

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page