top of page

Le scenario du film "Le jour de la marmotte" s'applique aux Lions

     En ce vendredi 2 février, jour de la marmotte et on croiraient que le scénario du film s’appliquait pour les Lions ce soir car ils ont subi une autre défaite de 6 à 2 aux mains des Railers de Worcester et non les Rilers de Worsters comme l’a dit le descripteur du match sur Flosports toute la soirée et ça m’a royalement tombé sur les nerfs.

 

     Le début de match est brouillon  et c'est du jeu décousu des 2 cotés. La deuxième partie de la période a été mieux et Alex-Olivier Voyer inscrit le premier but du match a 12 min. 11 avec des passes de Jakob Novak et Chris Ortiz. Le défenseur a choisit un moment opportun pour aller en attaque et Voyer lui est devant le filet et insiste et compte.


 

   

  En 2 iem période, les Lions dorment au gaz et les Railers marquent 3 buts en 2 min 10 en debut de période. À 5 min. 36, Blade Jenkins marque avec une passe de l’ancien Lions, Connor Walsh. À 6 min. 42, au tour de Jake Pivonka de marquer pour le club école des Islanders  et a 7 min. 43, Reese Newkirk aussi déjoue Zachary Émond. Alex-Olivier Voyer incrit son 2iem du match à 9 min. 26 et c’est 3 à 2 pour les visiteurs.

 

     En 3iem, Blade Jenkins inscrira 2 autres buts pour son tour du chapeau et Ashton Calder complètera la marque. Zachary Émond n’était pas a son mieux dans ce match mais c’était tellement brouillon devant lui alors qui pourrait lui lancer la première pierre. Encore un fois, les unités spéciales n’ont pas fait leur travail avec 0/3 pour l’avantage numérique des Lions et 2/4 pour celui de Worcester. On donnent 1600 personnes au Colisée Vidéotron mais j’en doute. Les joueurs ont quand même salués les partisans au centre de la glace et c’est tout à leurs honneurs.

 

     Prochain match, Samedi 3 février contre ces mêmes Railers. Worcester et Terre-Neuve ont 43 points et les Lions 42 et sont hors des séries pour le moment. Boucher et Yaremko sont blessés, 2 gros morceaux, et Chris Jandric a été rappelé par le Rocket.



Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page