top of page

Le Wild éliminé par les Stars


Le Wild a été la 3ème équipe à être éliminé des 16. Ils ont été éliminés par les Stars de Dallas en 6 rencontres par la marque de 4 à 1. Le seul joueur qui a marqué , Frederik Gaudreau, a terminé la série avec 3 buts et Filip Gustavsson a effectué 29 arrêts. La dernière fois que Minnesota a accédé au 2e tour a été en 2015 alors qu'ils avaient éliminés les Blues en 6 parties et ont par la suite été balayé par les Blackhawks de Chicago champion de la Coupe Stanley 2015.





Le meilleur pointeur de l'équipe en saison régulière à été Kirill Kaprizov qui a obtenu 40 buts 35 mentions d'assistances pour un total de 75 pts , tandis que le meilleur pointeur à la ligne, Jarred Spurgeon, a accumulé 11 buts 23 mentions d'assistances pour un total de 34 pts. Pour les séries, l'attaquant Mats Zuccarello avec 2 buts 3 mentions d'assistances pour un total de 5 pts a terminé au premier rang des compteurs et John Klingberg avec 1 but 3 mentions d'assistances pour un total de 4pts a été l'arrière avec le plus productif.




Le Wild a de bons jeunes à l'attaque dont Matthew Boldy qui a connu une saison de 63 pts et Joel Eriksson Ek qui en a accumulé 61 ,sans oublié Kirill Kaprizov qui a gagné le trophée calder en 2021 .


Dans les buts, Jesper Wallstedt pourrait être le gardien de but du futur et on lui prédit un très belle carrière.



Qu'adviendra-t'il de Fleury? Est-il le 2ème gardien que le Wild ont besoin? Flower se fait vieillissant et n'a plus les réflexes qu'il a déja eu. Mais maudit que c'est un bon gars à avoir dans une chambre.




16 vues

Commentaires

Noté 0 étoile sur 5.
Pas encore de note

Ajouter une note
bottom of page