top of page

Lebron James à ses vielles habitudes


Le King James reprendra le numéro 23 d'ici la prochaine saison qui sera la 21e de sa carrière. Du côté de James, il a très souvent alterné entre le numéro 6 et le numéro 23 dans sa carrière. Il délaissera le 6 pour rendre honneur à Bill Russell qui était décédé en juillet l'an passé.





Pour King James, il pourrait être à ses derniers milles alors que ce joueur est âgé de 38 ans. Un 5e championnat pour James pourrait être une possibilité alors que les Lakers se sont renforcé pendant la saison morte. Los Angeles ont d'excellents jeunes qui pourraient promettre pour l'avenir des Lakers , on peut pensef à Austin Reaves qui a signé 4 ans avec les Lakers, D'Angelo Russell qui a fait un retour avec les Lakers dans la saison 2022-2023 Le choix de 1ere ronde en 2023 qui pourrait être dans l'alignement des Lakers d'ici soit cette saison ou dans les saisons a venirs et il y en a d'autres aussi.






Avec James et Davis dans l'alignement de Los Angeles, ça peut aider les jeunes à se développer du côté cette organisation. L'avenir pourrait être prometteur.


15 vues

댓글

별점 5점 중 0점을 주었습니다.
등록된 평점 없음

평점 추가
bottom of page