top of page

Les équipes qui nous surprennent et déçoivent cette année





Les Devils du New Jersey surpennent

Les Devils connaissent une bonne saison avec une fiche de 9-3-0. Les Devils sont présentement 3e dans la ligue national de hockey et personne s'y attendait à ce qu'ils soient aussi haut au classement. Le meilleur pointeur est Jesper Bratt qui a récolté 5 buts et 12 mentions d'assistances pour un total de 17 pts. Un retour en série serait possible pour cette organisation qui sont en éclosion.








Les Canucks de Vancouver déçoivent

Beaucoup de gens s'attendaient à ce que Vancouver débloquent avec leur changement de DG et coach l'an passé. Ils ont un très mauvais début de saison comme l'indiqie leur fiche de 3-6-3 malgré qu'ils aillent d'excellents joueurs. Ils sont présentement 27e dans la ligue en espérant que cette organisation reprennent du mieux.








Les Blues de St-Louis décoivent

Les Blues nous déçoivent pour l'instant et pourtant cette organisation ont de bons vétérans et un gardien de but solide. Ils ont une fiche de 3-6-0 et sont 31e au classement de la ligue pour l'instant, ils ont 6 défaites consecutifs. Vont-ils mettre fin à cette série de defaites. Leur match contre les Bruins sera diffusé demain a 19h. Cette équipe pourrait aussi rebondir pendant la saison l'avenir nous le dira.









Les Flyers nous surprennent

Depuis l'embauche de John Tortorella, les Flyers trouvent des façons de gagner et un changement de coach leur ont fait du bien. Les Flyers sont a 6-3-2 présentement et Carter Hart a rebondi alors qu'il a connu des mauvaises saisons les saisons dernières. Aussi pendant la saison morte, ils étaient dans la course pour Bédard. Ils sont présentement 11e dans la ligue








Les Sénateurs d'Ottawa déçoivent

Alors que les Sénateurs ont connu un excellent offseason en faisant l'acquisition de Giroux, Debrincat et Talbot, Ottawa en arrache pareil. Avec les blessures de Norris , Formenton et Zub, la situation ne s'améliorera pas de sitot. Ottawa sont présentement 4-7-0 et 30e dans la ligue. Un rebondissement pour les Sénateurs seraient possible alors qu'ils sont a 4 victoires d'être 3e dans la Division Atlantique.









Les Bruins de Boston surprennent

Alors que les Bruins ont des gros morceaux comme Charlie MacAvoy et Jérémy Swayman qui sont sur la liste des blessés, ils trouvent le moyen d'avoir des victoires. ils ont une fiche de10-2-0 et se pointent au 2e rang dans la ligue. Les Bruins ont encore du coeur au ventre même si Brad Marchand, Patrice Bergeron et David Krejci commencent à viellir. Ils ont de la relève comme MacAvoy, Swayman et Pastrnak qui sont dans la vingtaine. On peut comparer cette équipe la aux Stars de Dallas avec des joueurs viellissant, avec de la relève et un bon jeune gardien de but.

32 vues

Comentarios

Obtuvo 0 de 5 estrellas.
Aún no hay calificaciones

Agrega una calificación
bottom of page