top of page

Les 3 finalistes pour le tître du trophée Jim Gregory


La liste des 3 finalistes pour le trophée Jim Gregory est confirmé. Jim Nill des Stars, Don Sweeney des Bruins et Bill Zito des Panthers sont les nominés. Qui le remportera? Nous le saurons à la remise des trophées.















Jim Nill

Jim Nill a amélioré la profondeur de son en ayant acquis Evegeni Dadonov et Max Domi à la date limite des transactions. En saison régulière, ses choix de 2017 ont portés fruit dont Jason Robertson qui a connu une saison incroyable offensivement et pourrait être finaliste pour le trophée Hart , Miro Heiskanen qui est devenu l'un des meilleurs défenseurs de la ligue, sans oublier Jake Oettinger qui a connu une saison très solide.




Du côté des Stars, ils ont très bien repêchés et ils ont présentement un bon mixte de vétérans et de jeunes. Lorsque les vétérans vont prendre leurs retraites, il va y avoir de la relève.











Don Sweeney

Chaque année, Don Sweeney améliore son équipe pour avoir une excellente organisation. Pendant la date limite des transactions, il a été chercher ce qu'il avait besoin pour les séries mais malheureusement, ils ont perdu contre les Panthers en 7 matchs.



Sweeney fait parti des meilleurs DG de la LNH, depuis le congédiement de Peter Chiarelli, il a relancé cette équipe et a réparé ses erreurs qu'il avait fait dans le passé.











Bill Zito

On croyaient que Bill Zito était un des pires DG avec sa transaction audacieuse, au contraire, ça à permis à l'équipe d'avancer plus loin que l'an passé. Son équipe pourrait atteindre la Finale de la Coupe et probablement gagner la Coupe Stanley.





Il a bien joué ses cartes en ayant fait de bonnes acquisitions dans les années passés. Il a pris des risques alors que Floride aurait pu rater les séries et être privé de choix de 1ere ronde jusqu'en 2026.














10 vues

留言

評等為 0(最高為 5 顆星)。
暫無評等

新增評等
bottom of page