top of page

Les 6 équipes qui pourraient avoir Connor Bédard


4. L

La saison 2022-2023 commence bientôt et il y a des équipes qui pourraient avoir la chance de gagner le 1er choix. Le joueur de 17 ans, qui a été incroyable, pourrait être le 1er choix au total du repêchage 2023. À mon avis, 6 équipes pourraient être dans la course pour Connor Bédard.














1. Le Canadien de Montréal

Même si le règlement interdit 2 1er choix consécutifs, le Canadien est allé chercher des choix de 1ere ronde comme celui des Panthers et si les Panthers descendent, le Canadien de Montréal pourrait hériter le 1er choix au total. Sinon Mitchkov pourrait être aussi une possibilité pour le Canadien aussi.











2. Les Sabres de Buffalo

Depuis 2011, les Sabres n'ont pas encore accédé à la danse du printemps et ont connus beaucoup de reconstructions. Ils ont gagnés 2 fois le 1er choix en 2018 qui a permis d'aller chercher Rasmus Dalhin et en 2021 qui leur a permis de repêcher Owen Power. Nous savons que les Sabres ont d'excellents prospects comme Jack Quinn rephêché 8e au total en 2020 qui a effectué 61 pts en 45 matchs en AHL, Matthew Savoie 9e choix en 2022 qui a effectué 90 pts dans la WHL et Owen Power qui a été le 1er choix des Sabres qui a effectué 32 pts en 33 matchs. Esperons que la reconstruction des Sabres se termine le plus rapidement possible.










3. Les BlackHawks de Chicago


Les BlackHawks sont présentement en reconstruction et gagner le 1er choix serait possible pour les BlackHawks. Chicago sont en train de vider l'équipe pour avoir la chance de le repêcher. Pour l'instant, ils restent Patrick Kane que l'on avait entendu des rumeurs qui pourrais être échangé, Seth Jones qui pourrait être une bonne monnaie d'échange et pour une équipe qui aurait besoin de défenseur ce serait excellent.






4. Les Flyers de Philadelphie

Les Flyers connaissent des hauts et des bas depuis 2012 et une reconstruction serait une excellente option pour cette organisation. Philadelphie pourrait encore finir dans les bas fond même s'ils ont fait l'acquisition de John Tortorella comme entraîneur chef, mais ils ont du travail à faire pour mieux reconstruire comme échanger des vétérans comme Keith Yandle et d'autres. l'Équipe ont des jeunes comme Farabee qui pourrait avoir des meilleurs stats mais il est encore jeune, Owen Tippett qui sera à sa 3e saison mais a du temps de se reprendre et d'autres. Il a été acquis dans la transaction des Panthers de la Floride en retour de Claude Giroux un choix de 3e tour en 2023 et un de 1er tour soit en 2024 ou 2025.







5. Les Coyotes de l'Arizona


Les Coyotes qui sont en reconstruction depuis un bon bout et avoir Connor Bédard pourrait être excellent pour l'organisation. Arizona ont des bons prospects qui pourraient être à surveillé comme Dylan Guenther qui a amassé 91 pts en 59 matchs pourrait faire la LNH, Logan Cooley qui a été le 3e choix en 2022 qui a effectué 75 pts en 51 matchs. Si les prospects se développent en Arizona, ils pourraient être une équipe intéressante à regarder d'ici les années avenir.









6. Le Kraken de Seattle

Le Kraken n'ont pas fait la même erreur que les Golden Knights et ont décidé de se bâttir une équipe de jeunes. Seattle ont repêché des joueurs très intéréssants comme Shane Wright et Matty Beniers qui seront des joueurs à surveillé et si l'organisation font l'acquisiton de Connor Bédard, cette organisation seront une équipe à surveillé. Même si l'équipe ont des jeunes, ils ont des bons vétérans comme Eberle qui pourrait être le prochain capitaine, Yanni Gourde qui a remporté la Coupe Stanley avec le Lightning en 2020 et 2021 et aussi Jared McCann qui est un bon joueur de profondeur.




67 vues

Commenti

Valutazione 0 stelle su 5.
Non ci sono ancora valutazioni

Aggiungi una valutazione
bottom of page