Crédit photo : Lucas Armstrong
Ce matin, Zachary Bolduc a reçu un appel inattendu du directeur général de l'équipe lui demandant de venir chercher son équipement, car il était rappelé par les Blues de St-Louis dans la Ligue nationale de hockey. La raison de ce rappel est la blessure à long terme du défenseur Justin Faulk.
Bien qu'il n'ait pas commencé la saison avec l'équipe principale comme il l'aurait souhaité, Zachary a profité de ses moments avec Springfield pour améliorer plusieurs aspects de son jeu. Principalement, il a amélioré son jeu sur 200 pieds ainsi que son jeu physique. En 48 matchs dans la Ligue américaine, Zachary a obtenu huit buts et quinze mentions d'aides pour un total de 23 points. C'est principalement au cours des dernières semaines que son jeu s'est amélioré, car il joue avec plus de confiance, c'est pourquoi il a mérité un rappel dans la LNH.
Crédit photo : Vincent Éthier
Zachary Bolduc a fait partie de l'équipe championne des Remparts en 2023. Ses entraîneurs, Patrick Roy et Benoît Desrosiers, sont devenus membres de l'équipe d'entraîneurs des Islanders de New York. Jeudi soir, les Blues de St-Louis et les Islanders de New York s'affrontent, ce qui fait en sorte que Zachary Bolduc aura probablement l'occasion de jouer son premier match dans la Ligue nationale contre ses anciens entraîneurs. Cependant, la partie ne sera pas diffusée. La première partie de Zachary dans la Ligue nationale qui sera diffusée sera samedi après-midi, lorsque les Red Wings de Détroit accueilleront les Blues.
Comments