top of page

Les Bruins éliminés par les Panthers


Les Bruins est la 6e équipe qui a été éliminée des 16 et ont connus leur sort en 7 parties contre Floride par la marque de 4 à 3 en prolongation. Les marqueurs bostoniens ont été David Krejci, Tyler Bertuzzi et David Pastrnak. Du côté des gardiens de buts, Jeremy Swayman a effectué 27 arrêts lui qui effectuait son premier départ de la série. Il s'agissait peut-être du dernier matchs en carrière de Patrice Bergeron et David Krejci qui prennent le temps de réfléchir à leurs avenir.


Les Bruins ont connus une saison de rêve avec 65 victoires ,12 défaites et 5 défaites en prolongation pour un total de 135 pts, un record de la LNH.


Ils avaient pris les devants 3 à 1 dans la série. Que s'est-il passé?







Le meilleur pointeur en saison régulière a été David Pastrnak qui a amassé 61 buts, 52 mentions d'assistances pour un total de 113 pts et à la défense Hampus Lindholm avec 10 buts 43 mentions d'assistances pour un total de 53 pts à finit premier compteur. En séries, le meilleur pointeur , Tyler Bertuzzi a récolté 5 buts ,5 mentions d'assistances pour un total de 10 pts et Dimitry Orlov avec 8 mentions d'assistances a terminé 1er chez les arrières.




Les Bruins ont eu du coeur au ventre malgré les blessures au début de la saison, ils trouvaient le moyen de gagner malgré tout. Ils ont de bons jeunes vétérans comme David Pastrnak à l'attaque et Charlie McAvoy à la ligne bleue sans oublier Brandon Carlo qui joue bien défensivement . Le tandem Ullmark/Swayman fonctionne bien, donc je ne suis pas très inquiet pour le futur de l'équipe.

2 vues

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page